JOE JONAS FRANCE #1 FRENCH SOURCE ABOUT JOE JONAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joe Jonas France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Abscence] xx-a4udr3y-x3

Aller en bas 
AuteurMessage
xx-a4udr3y-x3
Administrateur
Administrateur
xx-a4udr3y-x3


Messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Voisin des Jonas Brothers ... Quoi on peut plus rêver ?

[Abscence] xx-a4udr3y-x3 Empty
MessageSujet: [Abscence] xx-a4udr3y-x3   [Abscence] xx-a4udr3y-x3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:19

Hello tout le monde , et oui je vais être abscente pour raison de vacances mais pour aussi de "Coupage d'internet" par mes parents --' Logiquement , à partir de Dimanche soir , les vacances sont finis !
Donc ensuite sur , je ne serait pas là jusqu'au 1er septembre !
Puis mon père a dit qu'il me prend ma prise internet pour aller travailler (300 km de
chez nous ) Donc je ne sais pas si par sa grande gentillesse il va me laisser venir quand je vais rentrer , puis ensuite mes parents m'ont dit que la connection internet je l'aurai le dimanche , et ce n'est pas sur ! (Jvais mourrir moi ) Tout ça à cause de quoi !
A cause du brevet !!!!
"Tu te prends assez la tête avec tes Jonas donc pas d'internet , t'auras pas le temps , faut bosser et si tu baisses t'as plus rien " --' Ouesh restons Zen !
Je m'excuse 1000 fois auprès de toi Léa ! Je ferai tout pour venir =)
10000 désolée mais contre mes parents je ne peux absolument rien !
Mais je vais m'arranger ! (J'espère ... =()
Revenir en haut Aller en bas
http://le-meilleur-du-pire-xp.skyrock.com
 
[Abscence] xx-a4udr3y-x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOE JONAS FRANCE #1 FRENCH SOURCE ABOUT JOE JONAS :: Ascences-
Sauter vers: